image top

Le diner chez l'habitant

 

Chaque année, les RFI organisent le traditionnel "Dîner chez l'habitant" durant lequel les familles fribourgeoises accueillent des artistes internationaux chez elles afin de partager un repas ensemble. Cette année, la journée des familles aura lieu le mardi 15 août 2023 à midi (jour férié). 

Le Dîner chez l'habitant est une expérience unique, autant pour les familles accueillantes que les pour les artistes. Il se déroule autour des valeurs des RFI qui sont l'amitié entre les peuples, le partage et l'échange interculturel. Les liens tissés durant ce repas perdurent durant tout le festival, et même parfois au-delà !

Pour s'inscrire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. L'heure exacte et le lieu de rendez-vous seront communiqués ultérieurement

s'inscrire ici